Fils de la forêt
Sons of the Forest jeu de tir détective inhabituel avec des éléments d'un film d'horreur. Vous pouvez jouer en utilisant ce PC. Les graphismes sont très bons, le monde semble réaliste. La musique crée une atmosphère de mystère aux bons endroits de l'intrigue. Les personnages sont interprétés par des professionnels.
Dans la mission de l'histoire, votre héros se retrouve sur une île qui était considérée comme inhabitée. Sa tâche est de trouver et de restituer le milliard perdu à la suite d'un crash aérien. Mais lors du passage, il s'avère que trouver et rendre l'argent ne sera pas du tout facile, car l'île est habitée par des cannibales qui ne sont pas opposés à manger un morceau avec vos compagnons et vous.
- Explorez le site du crash et aidez les survivants
- Obtenez des armes et d'autres objets qui pourraient vous être utiles
- Étudiez le monde qui vous entoure pour comprendre ce qui se passe
- Construire un abri sûr et sécurisé
- Ne laissez pas des mutants assoiffés de sang vous tuer, vous et vos amis
Le jeu est un simulateur de survie plutôt difficile où vous et votre équipe êtes constamment chassés.
De nombreuses batailles avec des démons et des humanoïdes mutants vous attendent. Le système de combat est avancé, mais un peu d'entraînement au début du jeu vous aidera à maîtriser les compétences initiales. À bien des égards, l'issue du combat est déterminée par l'arme. Utilisez des haches, des couteaux, des pistolets et même des grenades. Il peut sembler que les créatures habitant l'île n'ont aucune chance contre un tel arsenal, mais ce n'est pas le cas. Vous devrez déployer toutes vos forces pour gagner. Expérimentez avec différents types d'armes jusqu'à ce que vous trouviez celle qui convient à votre style de jeu.
Il sera très utile d'avoir un bon appareil d'éclairage avec vous. Il existe de nombreux donjons sur l'île à explorer et il sera plus facile de le faire avec une bonne lumière.
Les armes de mêlée, en plus d'être utilisées au combat, seront également utiles lors de la construction d'abris. La hache est particulièrement utile pour travailler le bois.
Shelter peut être de n'importe quelle taille. Si vous le souhaitez, vous pouvez même construire un immense manoir dans lequel vous et vos compagnons assistants vivrez confortablement. Veillez à la meilleure sécurité, une clôture fiable autour de la maison ne sera certainement pas superflue.
Jouer à Sons of the Forest est déconseillé aux mineurs et aux personnes impressionnables. Il y a beaucoup de scènes violentes et choquantes.
Les paysages sont beaux et ont l'air réels si le PC exécutant le jeu a suffisamment de performances.
Poursuivant l'extermination des démons, n'oubliez pas la nourriture, cueillez des baies, chassez et pêchez. Les développeurs ont essayé de rendre le processus de survie aussi proche que possible de la réalité.
Le jeu change l'heure de la journée et même les saisons. Il est important de s'approvisionner en bois et en provisions avant que l'hiver ne s'installe et qu'il devienne difficile de s'approvisionner.
Le téléchargement gratuit deSons of the Forest sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le site officiel des développeurs ou sur le portail Steam.
Si vous aimez les jeux de simulation de survie, commencez à jouer dès maintenant ! En plus de combattre la nature, dans ce cas, vous trouverez de nombreux ennemis dangereux !