Signets

Stardew Valley

Alternative Names: Stardew Valley

Stardew Valley est une ferme avec quelques éléments de RPG. Les graphismes du jeu sont pixelisés dans un style classique. Le jeu est doté d'une excellente conception musicale. Peut-être que quelqu'un voudra même remplir sa bibliothèque musicale avec quelques compositions. Les développeurs ont offert cette possibilité. Vous accédez tout d'abord à l'éditeur de personnage. Vous pouvez y choisir le sexe et l'apparence, puis trouver un nom et tout est prêt pour commencer le jeu Stardew Valley. Tout commence par le fait que votre grand-père vous laisse une lettre dans une enveloppe scellée et vous demande de l'ouvrir si vous vous sentez mal. Le protagoniste travaille comme employé de bureau dans la détestable société Jodge Call et, un jour, il s'ennuie à cause d'une vie si ennuyeuse et sans joie. C'est alors qu'il se souvient de la lettre. Après l'avoir imprimée, il apprend que son grand-père lui a laissé un terrain non loin de la ville provinciale de Stardew Valley.

Vous vous rendez alors sur place et vous y trouvez la ferme abandonnée de votre grand-père. Tous les bâtiments sont en mauvais état et doivent être réparés. C'est par leur réparation qu'il faut commencer. En faisant plus ample connaissance avec les habitants, vous découvrez que la corporation de Jogja fait du tort aux commerçants locaux en baissant trop fortement les prix des appareils électroménagers dans leur magasin. Mais comme vous vous en rendez compte plus tard, ce n'est pas si simple et la société a de nombreux plans sournois.  Vous vous rendez à la mairie délabrée de la ville et vous y trouvez des créatures étranges et un peu bizarres. Elles vous disent qu'elles veulent aider la ville à redevenir un endroit prospère comme elle l'était autrefois. Nous recevons des graines de leur part et nous nous rendons à notre ferme.

Jouer à Stardew Valley sera passionnant et amusant.

Vous pourrez faire beaucoup de choses différentes :

  • Pêcher
  • Explorer le quartier
  • Combattre des monstres
  • Aider le musée local à augmenter sa collection
  • Produire de la nourriture
  • Faire du commerce
  • Extraire du minerai
  • Créer des objets
  • Améliorer les bâtiments

Il ne s'agit là que d'une courte liste. En fait, le jeu Stardew Valley en propose encore plus, et les divertissements sont des plus variés.

En plus de développer la ferme que vous possédez, vous devrez aider à reconstruire la ville et l'hôtel de ville. Pour réparer l'hôtel de ville, vous aurez besoin de certains objets. Dans le jeu Stardew Valley, les saisons changent et, selon les périodes, vous ne pouvez cultiver que des plantes appropriées. Si l'article nécessaire pour réparer et agrandir l'hôtel de ville ne peut pas être produit pendant la saison en cours, vous devrez attendre, parfois pendant très longtemps. Mais ce n'est pas tout, avec le changement de saison, même la pêche est complètement différente. Tout ne se limite pas au jardinage et à la production banale. Vous devrez explorer les environs de la ferme. Vous devrez essayer d'empêcher les hordes de monstres, les ennemis des créatures amusantes de la mairie. Parfois, il s'agira d'une véritable bataille au cours de laquelle vous devrez vous frayer un chemin à travers des hordes d'ennemis frappant dans toutes les directions.

Stardew Valley ne peut malheureusement pas être téléchargé gratuitement sur PC. Le jeu Stardew Valley peut être acheté sur Steam ou sur le site officiel. Commencez à jouer dès maintenant et aidez une ville de province à vaincre la corporation qui tente de faire disparaître cet endroit merveilleux de la surface de la terre.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more