State of Survival
State of Survival sur PC - après l'apocalypse n'est pas une raison pour abandonner
Une stratégie unbanal dans le monde de l'état de survie post-apocalypse. Ici, les gens ont perdu espoir et foi. Survivre devient de plus en plus difficile. Les ressources sont rares. On ne sait pas quoi faire. Ils ont besoin d'un nouveau leader, fort et indépendant, qui sait quoi faire et comment. Essayez-vous en tant que sauveur et commandant de l'asile. Construisez-le et développez-le. Explorez les territoires voisins, découvrez-en de nouveaux, recherchez des survivants et combattez les ennemis. Ce monde vous est ouvert. Tout est possible ici. La principale chose à retenir, les faiblesses n'ont pas leur place ici. Seuls les forts gagneront et survivront. Sélection naturelle normale.
State of Survival - le début du jeu
L'histoire de la post-apocalypse, curieusement, a commencé à Halloween. Le monde n'était pas prêt pour cela. L'invasion des zombies nous a changé. Les gens ont commencé à s'unir dans les communautés et à construire des villes protégées. Le monde ne sera plus le même. Mais nous survivrons de toute façon.
Un petit groupe de survivants se déplace dans la ville. Un chien court vers eux et aboie. Il semble vouloir dire quelque chose. En effet, devant plusieurs zombies ont attaqué la jeune fille, elle s'en est parfaitement sortie sans votre aide. Mais pas si simple. Il reste encore des morts. Nous unissons nos forces et essayons de riposter. Votre personnage avec une arme à feu, une fille Maddy avec une arbalète. Il y a trop de morts, utilisez les compétences du personnage et installez une tourelle - une mitrailleuse automatique de gros calibre, fait parfaitement face aux zombies. La mitrailleuse tire très fort et attire de plus en plus de monstres, utilisez la capacité de Maddy "grenade sonore". Maddy appelle votre groupe pour la suivre jusqu'à son refuge, car il n'est pas loin de cet endroit et vous pouvez vous y réfugier. D'autres survivants vous rencontreront au refuge. Ils ne sont pas très contents de votre arrivée. Mais pour survivre, il faut s'unir, et il n'y a pas assez de mains qui travaillent, vous restez. Surtout depuis que vous avez aidé Maddy, ils s'occuperont de vous.
Ici et votre connaissance du jeu commence. L'abri est petit, mais entre vos mains, il est confortable et protégé. Tout d'abord, votre équipe a faim et doit être nourrie. Construisez une ferme pour cultiver des légumes. Nous cliquons sur le menu du bâtiment en bas à droite et cliquons sur la ferme, puis nous sélectionnons le lieu de construction et de construction - c'est simple. Ensuite, nous avons besoin d'un arbre pour la construction de structures défensives. Nous allons dans le menu de construction et sélectionnons un entrepôt d'arbres. Tout le monde n'aime pas que vous décidiez de vous installer dans leur camp, mais ensemble, c'est plus sûr.
Non loin du camp, un hélicoptère s'est écrasé, vous devez le vérifier, peut-être que quelqu'un a survécu. Les gens dans le camp ne sont pas très inquiets pour la sécurité et essaient simplement de détruire les morts, bien que vous ayez suggéré de prendre des mesures réfléchies pour qu'il n'y ait pas de victimes. Il y a trop de morts et les vivants reculent au-delà des murs. Pour rétablir les pertes, nous construisons des casernes et formons de nouveaux combattants. En attendant, votre héros et le Maddy secouru décident d'une sortie hors du mur pour détruire l'un des boss des morts, sans lequel il sera plus facile pour les zombies de tuer. La bataille se déroule à l'endroit où vous contrôlez les personnages, utilisez leurs capacités et détruisez les attaquants. Dès que la ligne de vie de l'ennemi tombe à zéro, vous gagnez. Ramenez la récompense au mur.
Après avoir traité les monstres à l'hélicoptère, nous élargissons le territoire de l'abri. L'hélicoptère est gravement endommagé, le radar ne fonctionne pas. Pour le réparer, vous avez besoin d'un laboratoire. Pour ce faire, augmentez le niveau de refuge et explorez les territoires voisins - sauvez les survivants et nettoyez les rues des zombies. Cela nous permet d'agrandir à nouveau notre forteresse et d'ouvrir un laboratoire. Le Dr Yamazaki, qui est prêt à coopérer avec vous, en ressort. Il aide à restaurer le radar de l'hélicoptère, avec son aide, il sera possible d'attraper les signaux des survivants. Sur ce point, la première partie du prologue du jeu State of Survival se termine. Le reste dépend de vous.
Comment telecharger State of Survival - le début de votre voyage
Suivez le lien et installez BlueStacks - un émulateur pour Android, nous jouerons le jeu à travers lui. Après avoir installé l'émulateur, entrez vos données gmail, trouvez le jeu sur Google Play (tout cela se fait à l'intérieur de l'émulateur), téléchargez-le et jouez à State of Survival sur le PC. Pendant le jeu, vous serez engagé dans ce qui suit:
- développer un abri
- à abriter
- explorer les nouvelles technologies
- d'embaucher des combattants pour la protection
- pour extraire des ressources
- sauver les survivants
- agrandir le territoire
- explorer les abris à proximité
- détruire les zombies
- combattez avec les boss
- pomper sur les héros
Comme vous pouvez le voir, State of Survival combine non seulement la stratégie, mais aussi les RPG, et les batailles, les combats, et la construction, et bien plus encore. Si vous êtes un fan des jeux post-apocalyptiques, assurez-vous de télécharger et d'installer.