Stronghold 2
Stronghold 2 était presque le projet le plus attendu de sa lignée. Il a réussi à combiner les meilleures qualités de la stratégie en temps réel et du simulateur économique. Les développeurs du projet étaient la société "Firefly Studios".
Le jeu a été présenté au public en 2005. Depuis lors, le projet ne laisse pas de répit à ses fans et gagne chaque jour des armées de nouveaux adeptes. L'essence du jeu est assez simple, semble-t-il à première vue. Cependant, il vaut la peine d'essayer d'accomplir la première tâche, car l'esprit sera immédiatement absorbé par le jeu, entièrement et partout.
Le jeu Stronghold 2 vous aidera à vous transférer dans l'ère médiévale. Oui, vous verrez de vos propres yeux tous les événements de cette époque légendaire de rébellions et de guerriers incessants. Vous assisterez personnellement à la bataille des seigneurs féodaux, qui se disputent le pouvoir en Angleterre, laquelle, privée de roi, est exposée à un danger mortel, si j'ose dire. Pour commencer le jeu, vous devrez, comme c'est le cas pour la plupart des jeux, télécharger Stronghold 2.
Le jeu est de grande qualité, mais pas aussi exigeant que la plupart des projets modernes - il ne vous faudra que quelques minutes pour le télécharger et l'installer. Et grâce à une sorte de projet "sans prétention", il fonctionnera parfaitement sur tous les ordinateurs moyens et portables modernes. Bien sûr, c'est sur vos épaules et celles de votre héros que reposera le fardeau de la responsabilité du sauvetage de l'Angleterre. Vous devrez jouer à Stronghold 2 avec la responsabilité de remplir toutes les missions de et vers. Votre héros devra passer d'un simple militaire à un leader courageux et valeureux du pays, capable de ramener l'ordre en Angleterre, en remettant chaque chose à sa place.
Pour développer votre personnage, vous aurez besoin de diverses ressources. Vous pouvez construire différents bâtiments : des bâtiments militaires, des ateliers, des mines, des blocs de nourriture. Plus il y aura de bâtiments à usage divers sur votre territoire, plus vous pourrez employer de paysans (les chômeurs sont automatiquement embauchés pour les postes vacants, vous n'avez rien à faire de plus).
Ensuite, notre test de Stronghold 2 vous dira que certaines variétés de bâtiments ne pourront être construites que si le joueur dispose de points spéciaux "d'honneur" (points attribués pour une participation réussie à des batailles, des tournois, etc. Le joueur pourra s'essayer à diverses campagnes. Ainsi, vous ouvrirez de nouvelles cartes, des missions uniques. Vous pourrez éventuellement vous lancer dans la construction de bâtiments, vous battre pour une place sur le trône ou accéder progressivement au sommet, en partant du bas de l'échelle.
L'intrigue de chaque histoire est intéressante à sa manière. Les graphismes du projet étaient si bons pour l'époque que même aujourd'hui, le projet ne semble pas dépassé ou hors de propos. Pour voir de vos propres yeux les principaux avantages du projet, vous pouvez regarder la bande-annonce vidéo de Stronghold 2. Et mieux encore, téléchargez le jeu et testez-le vous-même !