Signets

Sun Haven

Alternative Names: Sun Haven

Sun Haven est l'un des meilleurs jeux de ferme. Mais considérer ce jeu comme une simple ferme n'est pas tout à fait correct, le jeu est bien plus intéressant. Les graphismes sont de style classique, tout est très bien dessiné, les artistes ont fait du bon travail. Le contenu musical n'est pas en reste et complète parfaitement ce qui est visible à l'écran. Avant de jouer à Sun Haven, vous attendez l'éditeur de personnages qui, dans ce jeu, mérite toute notre attention. Vous choisissez le sexe et l'apparence du personnage principal. Et ce choix ne se limite pas à plusieurs variantes de héros. Tout est configurable, la coiffure, la couleur de peau, même le look, et la présence d'ailes pour certaines races.

Il y a quatre races dans le jeu :

  • les humains
  • les démons
  • Les Amari
  • Les élémentaires

Les représentants de toutes les races sont très séduisants, choisissez d'incarner l'une d'entre elles. En outre, vous devrez fantasmer sur le nom du personnage que vous aurez créé.

Le jeu commence avec le personnage principal voyageant dans un train très inhabituel vers une ville appelée Sun Haven. Le train est inhabituel en ce sens qu'au lieu d'une locomotive avec un conducteur, c'est un véritable dragon qui est utilisé. Pendant le voyage, une conversation intéressante s'engage avec une compagne de voyage nommée Lynn. Elle vous raconte que, selon la rumeur, des monstres apparaissent de temps à autre dans les environs de la ville, causant du tort aux habitants et à la ville elle-même. Vous restez silencieux en écoutant son histoire et faites un vœu de votre choix, qui dépendra du bonus aux caractéristiques de votre héros qu'il recevra en arrivant sur place.

Après être arrivé à la gare et avoir admiré le train miracle qui vous a amené, vous vous rendez à l'endroit qui vous a été assigné pour y construire une maison. Au même moment, vous assistez à une conversation entre l'archimage et le chef de la garde de la ville. Tous deux ont l'air très inquiets. Une fois sur le terrain, vous choisissez l'endroit où vous voulez placer votre cabane et vous placez votre cabane à l'endroit choisi. Une fois à l'intérieur, vous recevrez la visite d'une invitée nommée Ann qui vous vendra des outils de jardinage et des graines à planter pour une somme modique. Plus tard, vous pourrez acheter les articles manquants dans la boutique qu'elle possède. Ensuite, vous devrez commencer à défricher le terrain et à faire des lits. L'arrosage et les autres tâches ménagères.

Le jeu n'est pas comme beaucoup de fermes, ici vous n'avez pas besoin d'enchaîner constamment les mêmes actions. Les corvées alternent avec des promenades dans les environs, des conversations intéressantes et même des combats contre des monstres. Au fil du temps, vous pouvez demander à un mer d'améliorer votre cabane pour une somme modique et même de construire d'autres structures sur votre terrain. Dans votre inventaire, vous trouverez de nombreux emplacements pour divers objets. Et l'arbre de compétences, qui comporte quatre directions. C'est à vous de choisir laquelle vous souhaitez développer. Pour commencer, il est préférable de se concentrer sur l'économie, comme l'or supplémentaire chaque jour et les compétences qui accélèrent les déplacements, puis de développer les compétences de combat. Les opportunités ne manquent pas. Il y a de nombreux magasins dans la ville voisine. Vous pourrez même vous procurer un animal de compagnie qui vous divertira en permanence. La journée se termine à minuit et il vaut mieux être rentré chez soi. Dormir dans les rues où des monstres peuvent rôder la nuit n'est pas une bonne idée. Le jeu est multijoueur, vous ne vous ennuierez donc pas.

Le téléchargement gratuit de Sun Haven sur PC ne fonctionne malheureusement pas. Vous pouvez acheter le jeu sur Steam ou sur le site officiel. Commencez à jouer dès maintenant pour vous retrouver dans un monde magique et coloré, où vous rencontrerez de nombreux nouveaux amis et où vous vous amuserez !