Signets

Symphonie de la guerre : la saga des Nephilim

Alternative Names:

Symphony of War: The Nephilim Saga Stratégie tactique au tour par tour dans un style classique. Jeu de développeurs indépendants. Les créateurs sont trois personnes inspirées par les jeux de l'ère Sega. Les graphismes du jeu sont pixélisés, la musique est bonne dans l'esprit de l'industrie du jeu vidéo des années 90. Le composant principal de ces jeux n'est pas une image attrayante, au contraire, au début, vous ne l'aimerez peut-être pas. Mais après quelques minutes de jeu, l'intrigue vous fera pardonner et oublier toutes les lacunes de la conception visuelle. Dans le jeu, vous gérerez des équipes, développerez des héros et accomplirez diverses tâches.

180 types d'unités vous attendent.

Plus de 50 classes de héros :

  • Archers
  • Dragons
  • Mages

Et bien d'autres, vous pouvez découvrir toute la liste lorsque vous jouez à Symphony of War: The Nephilim Saga.

La classe guerrière se développe au cours de la partie. Par exemple, un archer finira par se transformer en arbalétrier et infligera encore plus de dégâts, et un arbalétrier finira par passer d'une arbalète à un mousquet.

Pendant le jeu, vous voyez un héros sur la carte, mais ce n'est pas un voyageur solitaire, mais toute une équipe. Dès que vous vous approchez de l'ennemi, le mode de combat est activé, dans lequel vos unités commenceront la bataille avec l'ennemi.

Le combat se déroule automatiquement. L'issue de la bataille est affectée par le nombre d'armées, l'emplacement des unités sur le champ de bataille.

De plus, il est possible d'obtenir un avantage en choisissant le bon endroit pour se battre. Par exemple, les archers sont plus efficaces dans la forêt parmi les arbres ou sur les hauteurs. Affectant l'issue de la bataille et la météo, la cavalerie perd considérablement son avantage en vitesse en cas de pluie. Vous devez prendre en compte chaque petite chose et la victoire sera vôtre.

En plus du scénario principal, vous pouvez effectuer des tâches supplémentaires auprès des personnages que vous rencontrez. Dans le jeu, vous trouverez un immense monde fantastique rempli de divers habitants.

Il est possible de jouer une campagne en tant que méchants.

Le système de mise à niveau du jeu est assez complexe. Vous devez bien réfléchir aux compétences à améliorer. L'expérience est acquise au cours des batailles ou peut être acquise grâce à des objets magiques.

Il y a trois branches dans l'arbre de compétences

  1. Académie de guerre
  2. Tactique et commandement
  3. Artisanat et technologie

Choisissez la branche que vous souhaitez développer.

Dans les paramètres, précisez si vos guerriers mourront pendant les batailles ou après qu'ils pourront récupérer.

Recrutez de nouveaux combattants pour l'or entre les batailles. Il est possible d'engager des guerriers plus avancés, mais leur nombre est limité.

Ici, vous trouverez une bonne intrigue, mais sans grande intrigue. Le jeu est addictif, facile à emporter.

Au cours de l'aventure et de nombreuses batailles, une amitié entre les membres du groupe peut apparaître. Ou même des relations amoureuses. La présence de telles pièces jointes donne des options supplémentaires pendant les batailles.

L'équipement compte beaucoup. Vous devez le mettre à jour en temps opportun dès qu'une option est trouvée qui est meilleure que celle que vous avez.

Symphony of War: The Nephilim Saga télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le portail Steam ou sur le site officiel.

Si vous aimez les jeux classiques des années 90, vous ne pouvez pas manquer ce chef-d'œuvre ! Mais même si vous n'avez jamais essayé de jouer à de tels jeux, cela vaut la peine d'essayer, vous l'aimerez probablement !