Territoire : agriculture et combats
Territory Farming and Fighting simulateur agricole et stratégie militaire en même temps. Voici un graphisme simplifié imitant les jeux sortis dans les années 90. Le jeu sonne qualitativement, la musique n'est pas gênante.
Le jeu est actuellement en accès anticipé, mais même maintenant, le projet mérite l'attention.
Vous dirigerez ici un petit village qui a toutes les chances de devenir un immense royaume.
Pour réussir, vous avez besoin de :
- Explorez les environs à la recherche de choses utiles
- Assurez-vous que les champs sont semés à temps et n'oubliez pas la récolte
- Construire de nouveaux bâtiments résidentiels pour que la population ait un logement
- Technologies de recherche
- Produire de la nourriture, des armes et des vêtements
- Défendez vos biens contre l'empiètement des forces du mal et des monstres vivant dans la région
Si vous réussissez, alors un petit village avec un seul bâtiment deviendra bientôt une véritable métropole où des milliers de personnes vivront.
Afin de tout comprendre, avant de jouer à Territory Farming and Fighting, cela ne vous fera pas de mal de passer par un petit entraînement. Sans cela, vous pouvez détruire une colonie en développement en dépensant par erreur des ressources au mauvais endroit.
Vous n'avez pas besoin d'attribuer une tâche à chaque villageois, spécifiez simplement la tâche et ils feront tout pour la terminer. Cela simplifiera la gestion lorsqu'il y a trop de résidents pour faire attention à chacun individuellement.
Assurez-vous que la population n'a besoin de rien. En plus de la nourriture et des ressources de base, vous aurez besoin d'armes puissantes.
Le terrain autour de la colonie n'est pas aussi sûr qu'il y paraît. De nombreuses créatures maléfiques errent dans la végétation, rêvant de détruire toute vie. Certains des ennemis sont très gros et vicieux, vous aurez besoin de détachements entiers de guerriers armés pour les affronter.
Le système de combat n'est pas compliqué, il vous suffit de spécifier la cible de l'attaque et les guerriers eux-mêmes se chargeront de la victoire si leur force est suffisante pour cela. Si l'escouade est trop petite, il peut être plus sage de choisir de fuir afin de pouvoir revenir avec une force plus importante.
En plus des bâtiments industriels et résidentiels, faites attention à l'art. Construisez des objets d'art pour décorer le territoire de votre ville et rendre les habitants plus heureux.
La ville n'est pas isolée du monde, vous pouvez établir des échanges avec d'autres colonies. Cela vous donnera la possibilité de vous débarrasser des ressources inutiles et d'acquérir ce qui vous manquera.
Ce n'est pas toujours la peine de dépenser des ressources rares tout de suite. Pour les projets les plus complexes, il faudra les accumuler.
La vitesse de jeu peut être modifiée. Si vous maîtrisez bien les commandes et que vous avez du temps partout, vous pouvez augmenter la vitesse plusieurs fois.
Le jeu est développé par une seule personne pour le moment, ce qui est rare ces derniers temps et mérite le respect. La localisation pour cette raison n'est pas encore très bien implémentée, mais des travaux sont en cours à ce sujet, il vous suffit d'attendre un peu.
Malheureusement,Territory Farming and Fighting ne peut pas être téléchargé gratuitement sur PC. Vous pouvez acheter le jeu sur le portail Steam ou sur le site Web du développeur.
Installez le jeu maintenant et aidez un petit groupe de personnes à survivre dans une zone dangereuse !