Signets

The Elder Scrolls: Lames

Alternative Names:

The Elder Scrolls: Blades Jeu RPG. Les graphismes sont excellents, probablement les meilleurs que l'on puisse voir dans les jeux pour plates-formes mobiles. La musique est bien choisie, elle contribue à créer la bonne ambiance dans le jeu. Vous devez beaucoup voyager dans ce jeu, développer les compétences de combat de votre héros et explorer le monde qui vous entoure.

Ce jeu appartient à l'univers Elder Scrolls mais vous pouvez y jouer même si vous n'avez joué à aucun autre jeu de la série. L'intrigue n'est pas liée à d'autres parties et est une histoire distincte.

Après avoir visité l'éditeur de personnage, vous devrez suivre un court tutoriel, puis le jeu lui-même commencera.

Selon l'histoire, votre héros retourne dans la ville où il a passé son enfance. Il s'avère que cet endroit a récemment survécu à une attaque, au cours de laquelle la plupart des bâtiments ont été incendiés et détruits. Après avoir discuté avec les habitants, il s'avère que la reine sanglante est coupable de cette attaque.

Vous ne pouvez pas quitter cet endroit et ses habitants sans aide.

Alors que vous rassemblez des ressources pour reconstruire la ville, vous commencez à explorer la région. Il s'avère qu'il existe de nombreuses grottes et autres lieux intéressants riches en ressources à proximité, mais tout cela est gardé par un grand nombre d'ennemis.

Afin d'améliorer vos armes, armures, créer des potions utilisées au combat, il est tout d'abord préférable de restaurer le quartier artisanal.

Vous en aurez besoin entre deux voyages :

  • Forge vous permettra de réparer, d'améliorer ou de fabriquer des armes et des armures.
  • Le laboratoire d'alchimie vous donnera la possibilité d'acheter des potions et des ingrédients pour eux
  • Atelier d'amélioration et de décoration de la ville
  • La tour de l'enchanteur est la capacité de lancer des enchantements et des sorts utiles sur l'équipement

En améliorant les bâtiments, vous pouvez obtenir des potions, des armes et des sorts plus puissants.

Ce n'est qu'après la restauration de ces bâtiments qu'il vaut la peine de passer à la réparation des bâtiments résidentiels.

La modernisation des bâtiments résidentiels affecte l'apparence et le niveau de développement de la ville.

En communiquant avec les citadins, vous aurez la possibilité de trouver des tâches et des quêtes supplémentaires.

De plus, plusieurs emplacements sont disponibles :

  1. Arène
  2. Abîme
  3. Boutique

Dans l'arène, vous aurez la possibilité de rivaliser avec d'autres joueurs en montrant vos compétences.

Abyss est un niveau de donjon sans fin où, au fur et à mesure que vous avancez, vous pouvez trouver des ennemis de plus en plus puissants qui gagnent de l'expérience, de l'argent et des objets de valeur. Tôt ou tard, vous rencontrerez des ennemis dans ces sombres catacombes auxquels vous ne pourrez pas faire face, mais ne vous inquiétez pas, plus tard, lorsque vous deviendrez plus fort, vous aurez la possibilité de continuer là où vous vous étiez arrêté.

La boutique vous permet d'effectuer des achats de divers articles soit pour la monnaie du jeu, soit pour de l'argent réel.

Vous trouverez des coffres lors de vos voyages. Ils viennent en trois types, régulier, argent et or. Plus la classe du coffre est élevée, plus il faudra de temps pour l'ouvrir. Si vous avez déjà commencé à ouvrir un coffre, vous pouvez ouvrir un autre coffre parallèle à celui-ci uniquement pour les cristaux.

Jouer à The Elder Scrolls : Blades est intéressant, l'intrigue a des rebondissements inattendus et peut surprendre. Les dialogues sont bien écrits. Le jeu reçoit des mises à jour régulières et de plus en plus de contenu y apparaît.

Vous pouvez télécharger The Elder Scrolls: Blades gratuitement sur Android en cliquant sur le lien sur cette page.

Vous entrerez dans le monde magique des méchants, des héros et de la magie en commençant à jouer dès maintenant !