Signets

Royaume du Trône en guerre

Alternative Names: Guerre du Trône des Royaumes

Game Throne Kingdom at War : Devenez un grand seigneur

Sur le marché des produits de jeux, de nouvelles offres apparaissent de temps en temps. Un joueur expérimenté peut facilement distinguer un mannequin d'un jeu intéressant, et la note élevée, démontrée par le jeu Kingdom at War, indique qu'il contient toutes ces qualités appréciées par les amateurs de stratégie.

La première chose qui plaît particulièrement aux guerriers virtuels est la possibilité de jouer sur des ordinateurs et des appareils mobiles dans Throne Kingdom at War. Et comme le navigateur est un jouet, vous pouvez le saisir via un réseau social.

La vie de la règle

Avant vous, exemple classique d'une stratégie multijoueur avec des éléments de fantaisie. Il y a des ennemis et des amis, ainsi qu'un royaume qui doit être développé et défendu. Tout commence petit, mais petit à petit, les terres qui vous sont confiées devraient devenir un État fort doté d'une armée puissante et d'une économie durable. Il y a beaucoup d'ennemis autour, et donc les attaques de leur côté seront fréquentes. A cette fin, j'existe des amis, ou plutôt des nations amies avec lesquelles des alliances sont à créer. Ensemble, il est plus facile et plus fiable de repousser les attaques de ceux qui ne partagent pas votre point de vue sur les relations de bon voisinage.

Composé d'un grand groupe de personnes partageant les mêmes idées, vous explorerez également la terre, combattrez des monstres. Jouer au jeu Throne Kingdom at War, communiquer avec de vraies personnes, est non seulement plus intéressant, mais aussi plus utile. Vous avez la garantie d'un soutien et d'une assistance sous forme de ressources et d'assistance militaire. Demandez-leur conseil, mais n'oubliez pas qu'ils attendent des représailles similaires de votre part.

Sagement, nous nous battons courageusement

Vous vous retrouvez dans un monde médiéval coloré, où il n'y a pas de technologie moderne, mais il y a de la magie et des lames tranchantes. Faire partie de cette réalité aidera l'enregistrement de Throne Kingdom at War, qui ne nécessite pas de manipulations complexes. Quelles autres agréables surprises sont :

  • Grands graphiques volumétriques
  • Le choix des langues
  • Déroulement du jeu sans achats supplémentaires
  • Un grand nombre de quêtes
  • Possibilité d'équiper votre héros à votre guise
  • Inscrivez-vous et créez vos commandes
  • Sélectionnez une classe de combattant

Par classe, voyons qui est représenté :

  • Bight Knights
  • Flèches écaillées
  • Haut-parleurs
  • Prospecteurs
  • Troupes qui chantent
  • Cavalerie 1000 20

Le personnel fait partie de Throne Kingdom at War, pour être tenu au courant des progrès. Cela signifie qu'en plus des campagnes militaires, vous devrez constamment construire et améliorer quelque chose. Comme on sait que la colonie était viable, les résidents ont besoin de maisons, de tavernes, de magasins. Les soldats ont besoin de casernes et de terrains d'entraînement. Et pour la ville il fallait des entrepôts, des forges, des scieries, des mines. Lorsque vous extrayez du charbon, du bois, de la pierre et d'autres minéraux, n'oubliez pas que plus le niveau des mines est élevé, plus elles apporteront de matières premières précieuses. Il en va de même pour les autres entreprises, elles extraient la matière première ou produisent des biens.

Les ateliers de jeux

V sont tous interconnectés et essaient donc de prêter attention à toutes les industries de manière opportune et uniforme. S'il y a peu de maisons ou si elles ne correspondent pas au niveau de vie des citoyens, il n'y aura personne pour travailler, et cela affectera le manque de nourriture, de vêtements et d'armes. N'oubliez pas de pomper et de guerriers, en les envoyant aux tâches. Le choix de quêtes est grand, et vous pouvez en choisir une après avoir étudié les conditions et la taille de la récompense. Choisissez ceux qui correspondent au niveau de nivellement de votre héros, afin que sa force soit suffisante pour une campagne et une bataille avec l'ennemi.

The Game of Throne Kingdoms War est constamment amélioré, de nouveaux ajouts apparaissent, vous ne vous ennuierez donc pas. En rejoignant les joueurs, vous ferez partie de leur famille très unie et obtiendrez bientôt votre première tâche après un petit entraînement.

Explorez la science de la bonne manière, explorez toujours

L'Académie est l'un des principaux bâtiments de votre royaume. Dès que vous le construisez, commencez la recherche immédiatement. Au début, ils coûtent peu et ne sont pas longs à découvrir. Mais plus vous recherchez, plus les nouvelles technologies sont chères, mais aussi les bonus qui en découlent sont plus élevés. Catégories : économiques (affectent la quantité de ressources que vous extrayez et tout ce qui leur est associé); Militaire (ajoutez attaque/défense pendant l'attaque/défense ; bonus pour les guerriers et tout ce qui est associé à votre armée); Intelligence (améliore les capacités de renseignement ; améliore la vitesse, la chance et la quantité de données que vous pouvez collecter auprès de l'ennemi); Formation (améliore la vitesse et le coût de la formation des soldats dans différentes catégories); Agresseurs (débloquez l'accès à des monstres uniques qui attaquent le continent ; vous pouvez les détruire et obtenir des prix ; plus le niveau est élevé et il existe également des technologies distinctes pour différents types de soldats de différents niveaux.

Dominion Ruins : comment puis-je passer et que dois-je faire ?

Pour entrer dans les ruines, montez votre palais au niveau 10 ou supérieur. Derrière les ruines se trouvent les ruines de l'ancien empire du Dominion, que vous devrez explorer et y trouver des trésors incalculables. Tout d'abord, allez au camp de base - ouvrez le QG de l'expédition, il est situé près du port de votre capitale. Une fois au camp de base, préparez les aventuriers, ils partiront en expédition et exploreront les rues de l'ancien grand empire à la recherche de trésors, ainsi que de combattre des monstres sur leur chemin. Il y a trois bâtiments dans le camp de base :

  • La taverne de l'aventurier - un endroit pour pomper et changer son apparence
  • Boutique du Dominion - ici vous pouvez acheter une variété d'articles utiles
  • L'atelier Dominion est l'endroit où vous pouvez créer des objets pour votre aventurier (vous donne un bonus de performance)

Au cours de ses pérégrinations, l'aventurier rencontrera sur son chemin des monstres, agresseurs et renégats. Battez-les et obtenez des prix précieux. Et s'ils vous ennuient, vous pouvez déjà rencontrer un alpha-agresseur. C'est un combattant plus expérimenté et endurci qui n'est pas si facile à vaincre. Rassemblez votre volonté et votre force dans votre poing et partez à la recherche du trésor !