Total War: Arena
Total War: Arena est une histoire animée.
Avec une énorme impatience les fans de jeux multijoueurs du genre historique s'attendent à la sortie de Total War: Arena, jouée sur le modèle du free-to-play. Le développeur Creative Assembly et l'éditeur Wargaming travaillent ensemble pour poursuivre la série Total War pour la plate-forme Microsoft Windows. Ses caractéristiques:
- Non mode de stratégie globale au tour par tour, uniquement les batailles
- Multijoueur
- Combinaison des genres de l'arène de combat (MOBA) et stratégie en temps réel (RTS)
La tactique de l'art militaire antique. L'armée de la Rome antique, de la Grèce, de Carthage et des tribus barbares convergeront sur les listes. En choisissant le côté, vous recevrez sous votre commandement jusqu'à 100 mille soldats, prêts à remplir n'importe quel ordre du commandant. Mais vous devrez télécharger Total War: Arena à l'avance.
batailles entre adversaires se déroulent en mode 10x10, et vous devez pomper vos soldats pour gagner, en améliorant les caractéristiques individuelles. Ne pas oublier l'arme, car avec le cours des événements, il doit également être amélioré. Oui, et les tactiques au fil du temps doivent être changées, ne permettant pas à l'ennemi de prévoir vos pas. De chaque côté belliqueux, les meilleurs généraux se sont rassemblés, et à partir de Total War: Arena pour jouer, choisissez celui qui est prêt à se faire confier une armée de mille hommes.
Ground les Grecs:
- Leonid utilisant un bouclier et une lance, sera jusqu'à la dernière défense de la frontière. N'ayez pas peur de vous entendre avec l'ennemi au combat rapproché.
- Multiad agressif, autoritaire. Il utilise un bélier et finit impitoyablement les blessés sur le champ de bataille.
- Alexandre le Macédonien est un stratège mince, qui peut efficacement utiliser les forces de l'infanterie et de la cavalerie.
- Cinana commande des cavaliers et des archers, dont les flèches trouvent toujours leur but.
Les Romains sont commandés:
- Jules César est un excellent chef, coordonnant habilement les actions des fantassins et des véhicules de siège. A de forts alliés.
- Germanic préfère attaquer en premier, en utilisant des astuces intelligentes en combat rapproché. Il aime agir effrontément et décisivement, décourageant l'ennemi.
- Scipion African fait parfaitement face au commandement de l'infanterie et de la cavalerie. Rapide et mobile
- Sulla cruel et impitoyable. Il est comme un tank coincé dans les rangs de l'ennemi et tient parfaitement le coup.
U Carthaginois:
- Hannibal sa fureur est transféré à l'armée, et il aide à surmonter rapidement toute distance pour infliger un coup fatal.
- Hasdrubal est le frère cadet d'Hannibal. Unites alliés, mais dans la bataille aime alterner des attaques avec des retraites.
Les barbares commandent ce qui suit:
- La Reine de Boudicca est féroce et irrésistible, qui jouit du respect et de la confiance de son peuple.
- Arminius mène une escouade de reconnaissance en avant. Ce sont des mecs rusés qui peuvent rester invisibles.
- Vercing quand il est sur le champ de bataille, il se transforme en un véritable enfer.
Il suffit de télécharger le jeu Total War: Arena, et vous entrez dans l'épaisseur des événements. Du choix de la faction, cela dépend de l'armée que vous allez commander:
- Sports
- Conference
- Nouvelles flèches
- Armes de Métal
- Boy Dogs
- Le nombre d'éléphants
Début de jouer le jeu Total War: Arena, vous serez en mesure de visiter neuf endroits différents. Et partout où la guerre vous a jeté, il y aura une carte miniature dans le coin inférieur de l'écran. En outre, vous verrez un groupe de troupes montrant des indicateurs aussi importants que l'état de combat, l'esprit et les capacités du détachement, l'équipement auxiliaire, la santé, les compétences du commandant et son état de santé.
Total Var Arena vous permet de communiquer avec d'autres joueurs, choisir le type de combat et voir sa relecture. Quant à la monnaie, il y a de l'or, de l'argent et de l'expérience dans le processus.