Signets

L'unité de commandement

Alternative Names:

Unity of Command est un jeu de stratégie au tour par tour auquel vous pouvez jouer sur PC. Les graphismes ici sont simplifiés et sommaires, mais cela ne gâche en rien le jeu. Le doublage est bon, la musique contribue à la concentration de l'attention sur le gameplay.

Développeurs lors de la création de ce projet se sont inspirés des jeux de société. Voici un jeu qui ressemble à bien des égards au populaire Risk.

Les événements du jeu se déroulent en Europe de l'Est au plus fort de la Seconde Guerre mondiale. Choisissez l'un des côtés et essayez de gagner. Apprendre tôt dans le jeu augmentera considérablement vos chances de succès.

  • Fournir à un État belligérant toutes les ressources nécessaires
  • Construire une armée puissante pour rivaliser sur le champ de bataille
  • Détruisez les troupes ennemies et combattez pour le contrôle du territoire

Ce sont les principales tâches à accomplir lorsque vous jouez à Unity of Command.

Bien que le jeu puisse sembler simple à première vue, ne vous y trompez pas, c'est un excellent jeu de stratégie qui ne vous laissera pas vous ennuyer. Le jeu est addictif, il est facile de se laisser emporter et de perdre la notion du temps.

Moves sont effectués en alternance avec l'adversaire. Rien ne presse, vous pouvez réfléchir à chaque mouvement avant de déplacer vos armées sur le terrain de jeu.

Essayez d'utiliser le terrain et la végétation pour améliorer les chances de victoire de vos unités. Certaines troupes obtiennent un bonus lorsqu'elles sont en hauteur ou vice versa lorsqu'elles sont cachées par la forêt. Pour l'acheminement de fret militaire, au contraire, il est préférable d'avoir des routes. La logistique dans le jeu fait l'objet d'une attention particulière. Une armée qui a le meilleur approvisionnement combat beaucoup plus efficacement.

Le nombre compte aussi. Plus vous contrôlez une partie de la carte, plus il sera facile de créer de nouvelles unités, car les villes contrôlées fournissent des ressources supplémentaires. Mais vous ne devez pas immédiatement jeter toutes vos forces sur la ville autour de laquelle l'ennemi a de grandes forces. Regardez la carte et pensez qu'il y a peut-être une direction dans laquelle il sera plus facile d'avancer. Mais il y a des situations où un assaut frontal ne peut être évité. Dans ces cas, essayez de concentrer autant d'unités que possible dans la zone de combat.

La météo a également une grande influence sur l'issue de la bataille. Lors de fortes pluies, l'équipement lourd devient très vulnérable en raison d'une maniabilité réduite. La zone dans laquelle une unité peut se déplacer et attaquer sera surlignée en jaune après avoir sélectionné une unité sur la carte.

L'artillerie et l'aviation fonctionnent moins bien dans le brouillard et le temps nuageux. Tenez compte des conditions météorologiques lors de la préparation d'actions offensives ou défensives.

Au fur et à mesure que vous gagnez de l'expérience, vos guerriers deviennent plus forts et peuvent monter de niveau avec le temps. Essayez de ne pas sacrifier des unités en vain, dont le niveau pourrait bientôt être augmenté. Un niveau supérieur signifie plus d'options sur le champ de bataille.

Unity of Command à télécharger gratuitement sur PC, cela ne fonctionnera malheureusement pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le portail Steam ou sur le site officiel.

Installez le jeu dès maintenant pour tester vos compétences en tant que commandant !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more