Signets

Warkeepers

Alternative Names: Warkeepers

Warkeepers jeu en ligne - libre e multijoueur s ligne Shooter genre MMORPG , dispose d'original, histoire passionnante, graphiques inégalées, créant un élan formidable gameplay. Ainsi, le jeu Warkeepers permet de franchir le pas de la plénitude dans le monde réaliste des batailles, de la bravoure et de la victoire.

Participez aux Warkeepers de jeu ne sera pas difficile, car il n'a besoin que d'aller sur le site du jeu, commencer Warkeepers d'enregistrement, puis ouvrir le champ à remplir votre nom de joueur, adresse e-mail et mot de passe. Par la suite, l'enregistrement Warkeepers ligne est terminée avec succÚs, comme indiqué par une notification à l'adresse e-mail qui a été spécifié. N'hésitez pas à commencer à étudier toutes les possibilités de l'espace de jeu!

Afin de jouer le jeu en ligne doivent Warkeepers les exigences systĂšme suivantes:

  • SystĂšme d'exploitation: Windows XP / Vista / 7 (recommandĂ© de Windows 7)
  • MĂ©moire - 2 Go
  • Graphique - DirectX 11 discret, 512 Mo (1024 Mo), Place - 1 Go

De commencer à jouer le jeu en ligne Warkeepers, vous vous rendez compte immédiatement que son histoire est étonnamment rare et intrigante. L'action se déroule en 1944 - la Seconde Guerre mondiale. Il ne ressemble à aucun autre jeu ravira les amateurs d'histoire et les batailles du passé de l'humanité. Allemagne et au Japon souffrent d'une défaite sur les forces de l'Alliance, mais les scientifiques Reich travailler sans relùche pour créer un nouveau, d'armes terrifiantes qui devrait transformer le cours de la guerre. Cependant, avec cela, ils constituent une menace non seulement pour les forces de l'ennemi, mais aussi pour toute la vie sur Terre.

Aussi Warkeepers peuvent jouer dans deux modes: PvE (contre les robots informatiques) ou PvP (contre les mĂȘmes joueurs vivants que vous ĂȘtes.) Chaque mode a ses avantages et de la valeur. Par exemple, en participant Ă  des combats PvE et en dĂ©truisant la main-d'oeuvre de l'ennemi (et dans certains cas, il n'est pas si facile), vous pouvez gagner de l'expĂ©rience nĂ©cessaire pour le dĂ©veloppement de votre personnage, obtenir de nouvelles armes et de nombreux autres attributs utiles de la partie.

Batailles PvP - la bataille avec les joueurs, également situé en ligne. Pour les vaincre, vous pouvez obtenir une plus grande récompense que PvE. De plus, il est clair que d'interagir avec des personnes réelles et non l'intelligence informatique est beaucoup plus intéressant et passionnant.

Ambiance spĂ©ciale dans le jeu faire les diffĂ©rents territoires dans lesquels il est nĂ©cessaire d'effectuer la mission, ou tout simplement de se rencontrer et expĂ©dier ennemis, parmi lesquels on trouve effrayants "patrons". Ainsi vous pouvez obtenir dans les laboratoires ou sombres catacombes abandonnĂ©es, oĂč chaque seconde est intĂ©ressant Ă  ĂȘtre vigilante et prĂȘte pour rĂ©ponse ultra-rapide et l'apparition de courage.

Comme vous pouvez le voir, les Warkeepers de jeu - la maniÚre parfaite de saisir les derniÚres batailles du passé de notre planÚte, tout en ne sachant pas comment transformer la situation, en tenant compte de plusieurs caractéristiques fantastiques faites par les développeurs pour plus d'intrigues gameplay.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more