Red Alert 3
Le jeu Red Alert 3 (Alerte Rouge 3) est la suite de la série de jeux légendaires. De nombreux experts du monde du jeu affirment que le nouveau volet de ce projet mérite à juste titre le titre de "Classique moderne". Bien que les premiers volets aient été créés il y a longtemps, ils occupent toujours la première place parmi les jeux les plus populaires et les plus recherchés.
Il convient de noter que la majorité des joueurs du monde entier ont déclaré qu'ils aimaient jouer à la fois à la première et à la dernière partie du projet. Les développeurs ont déclaré que dans la nouvelle partie, le jeu RED ALERT 3 devra être plus intense et tactique que dans les deux parties précédentes. En outre, les développeurs ont ajouté que le jeu a été créé comme un projet sérieux pour les stratèges, mais néanmoins, il peut être trouvé inhérent à cet humour "univers", qui sera assez amusant, bien que pas tout à fait accessible. Selon la légende, les troupes soviétiques, qui ont perdu la bataille principale face aux forces alliées, ne vont pas baisser les bras et se rendre. Tout se passera dans l'autre sens. Sous la direction du colonel Cherdenko et du général Krukov, les troupes de l'Union soviétique veulent remonter le temps à l'aide d'une machine à remonter le temps. Il est rapporté qu'ils prévoient de se rendre en 1926 directement auprès d'Albert Einstein.
Dans RED ALERT 3, les missions sont structurées de manière à ce que l'objectif principal devienne clair : détruire et empêcher le développement d'armes qui détruiront les troupes de l'Union soviétique dans le futur. De retour dans le présent, les commandants militaires sont confrontés au fait que leur État a réussi à s'emparer de la majeure partie de l'Europe, mais que l'un des ennemis les plus puissants reste l'Empire du Soleil Levant - le Japon.
Pour commencer le passage, il faudra télécharger Red Alert 3 (Alerte Rouge 3). Cette étape ne devrait pas poser de problème. Après le démarrage, le joueur doit choisir l'un des trois camps, dont il va défendre les droits. Comme dans les parties précédentes, des participants tels que les États-Unis, l'URSS et l'Europe seront disponibles dans le jeu. Outre le fait que chaque camp dispose dans RED ALERT 3 d'armes d'action et de type différents, ils ont également leurs propres particularités dans la conduite des opérations militaires.
Les développeurs précisent que l'intrigue de cette partie peut sembler plus intéressante pour certains que de nombreux films actuellement diffusés à la télévision. Bien entendu, comme dans les parties précédentes, diverses vidéos seront diffusées au cours du jeu, ce qui permettra de mieux faire comprendre l'idée générale de l'intrigue. Comme l'ont déclaré la plupart des joueurs, ce jeu peut "absorber" complètement, et ne pas lâcher pendant des heures. Il ne sera donc pas possible de passer deux missions et d'oublier - le jeu tournera constamment dans la tête du joueur jusqu'à ce qu'il ait passé la dernière mission.
De nombreux experts recommandent, avant de commencer la campagne, de visionner la vidéo de Red Alert 3 (Alerte Rouge 3), dans laquelle vous pourrez découvrir certaines des caractéristiques de ce jeu, ainsi que les forces et les faiblesses des différents camps militaires.