Il y a beaucoup de choses intĂ©ressantes dans votre magasin d'antiquitĂ©s, mais afin d'attirer les acheteurs, vous avez dĂ©cidĂ© de mettre sur la vitrine des objets de votre propre collection. Ils ne sont pas Ă vendre, mais pour la dĂ©coration. Une nouvelle vendeuse est arrivĂ©e au travail et a commencĂ© Ă servir le client suivant et lui a vendu plusieurs articles sur lâĂ©talage. Le visiteur s'est avĂ©rĂ© ĂȘtre un connaisseur d'objets prĂ©cieux et a immĂ©diatement vu les objets de la collection. Je suis content qu'il soit rentrĂ© chez lui et vous devez maintenant vous tourner vers lui et lui demander de vous rendre vos affaires. Câest bien que le client se soit montrĂ© comprĂ©hensif, il accepte un remboursement, mais vous-mĂȘme devez trouver et rĂ©cupĂ©rer le vĂŽtre dans lâobjet de collection.