Signets

Jeu Klondike

Jeu Klondike

Klondike

Klondike

Jeu en ligne Klondike affecte le thÚme bien connu de l'agriculture. Contrairement à d'autres projets similaires - ce ne sont pas seulement se focaliser sur les bùtiments et la récolte. Ici, vous pourrez explorer la région en permanence pour découvrir de nouvelles terres et de recueillir de leur part une variété de richesse. Lorsque vous avez terminé toutes les tùches de cette section seront prises à l'autre avec des missions plus dangereuses.
Devenir un dĂ©couvreur de nouvelles terres. Écoutez votre guide Klondike jouer, il va se habituer au nouveau monde. Ici, vous ne serez pas seul comme un jeu de navigateur et est principalement destinĂ© aux rĂ©seaux sociaux, offre une variĂ©tĂ© de voisins - les vrais joueurs. Avec eux, vous serez en mesure de nĂ©gocier, visiter les maisons les uns des autres et de partager une variĂ©tĂ© de cadeaux. Pour aider des amis ou des joueurs dans les phases initiales sera trĂšs utile pour vous leur demandez des conseils.
Au dĂ©but du jeu, vous avez la plus simple des tĂąches - il est la plupart du temps la construction de bĂątiments et de la rĂ©colte, qui doit d'abord ĂȘtre plantĂ©. Accomplir des quĂȘtes, vous gagnerez de l'expĂ©rience et une variĂ©tĂ© d'articles qui seront utiles pour vous dans l'avenir. Explorez nĂ©cessairement le territoire Ă  la recherche de richesses incalculables, ils peuvent ĂȘtre n'importe oĂč, mĂȘme sous un arbre. Tant que votre personnage effectue une tĂąche, vous serez en mesure de lui donner un peu plus, oĂč il exercera Ă  son tour. Par consĂ©quent, vous ne devez pas rester constamment Ă  l'Ă©cran.
Klondike iPlayer - un jeu excitant pour ceux qui veulent juste avoir le temps amusant et tout simplement se détendre. Lisez attentivement l'histoire, ce qui est assez intéressant, si vous voulez révéler tous les secrets de ce jeu.

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more