Signets

Jeu Intervenant : Skibidi Dop Oui

Jeu Speakerman: Skibidi Dop Yes

Intervenant : Skibidi Dop Oui

Speakerman: Skibidi Dop Yes

Aujourd'hui, dans l'une des mégapoles, il y a à nouveau une bataille entre les toilettes de Skibidi et les agents. Certains des monstres se retirèrent dans des quartiers éloignés et l'un des Orateurs décida de les poursuivre, car s'ils étaient autorisés à partir, ils pourraient transformer les gens en personnes comme eux et leur armée augmenterait. Il est extrêmement gênant de se déplacer dans les rues en raison de la grande concentration d'équipements et de personnes, notre héros a donc décidé de prendre un raccourci et de traverser les tuyaux au-dessus des bâtiments. Ce sera une tâche extrêmement difficile et il ne refusera pas votre aide dans le jeu Speakerman : Skibidi Dop Yes. Son chemin passera par des tuyaux situés à une certaine distance les uns des autres. Vous ne pourrez pas sauter par-dessus, car il est facile de perdre l'équilibre et de tomber d'une grande hauteur. Vous devrez utiliser un bâton spécial qui pourra être rallongé à la taille souhaitée. Il faudra le jeter entre les canalisations et le déplacer le long de ce pont improvisé. Ici, vous aurez besoin d'un calcul extrêmement précis, car si sa longueur s'avère insuffisante, alors votre Speakerman tombera. La même chose se produira si vous le faites trop longtemps - cela peut dépasser le bord de la base et votre personnage sera à nouveau confronté à un triste sort. Soyez prudent dans le jeu Speakerman : Skibidi Dop Oui.

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more