Signets
Jeux de combat

Jeux de combat

Les options sont nombreuses jeux de combat, et vous pouvez jouer en ligne gratuitement. Vous pouvez combattre main à la main ou se armer jusqu'aux dents. L'ennemi sera toujours digne de ne pas se détendre. Défiez-vous dans l'arène sportive, gladiateurs anneau, dans un combat de rue. Depuis la bataille, vous avez les compétences minimales, mais pas pour longtemps - bientôt vous aurez une chance d'améliorer la performance. Après correspondent chaque compte que vous obtenez un certain montant, qui dépend de l'issue de la bataille. Prenez-le à reconstituer la santé, du charisme, de la défense et des armes. Maintenant il est temps d'agir, de gagner certainement.

4.1 1 2 3 4 5 (Total 15)

Jeux de combat par catégorie:

Jouer à des jeux de combat gratuit en ligne

Jeux de combat gratuits - le meilleur divertissement

Jeux de combat Jeux de combat Dans nos jeux de combat gratuit en ligne, tout est possible et tout est permis. Utilisez les poings et les pieds, des armes, luttez avec les voyous ou attaquez les passants. Ici, personne ne va pas vous accuser d'injustice, parce que la force a toujours raison. Même les politiciens et les stars de cinéma auront de gros problèmes, si vous avez quelque chose contre leur image. Lancez les jeux de combat en ligne, il suffit de choisir un adversaire.

Voyons les rubriques

Rejoignez les Ninjas et apprenez à maitriser les nunchakus, l’épée et les éléments d'arts martiaux. Ces soldats insaisissables s’entrainent pendant de nombreuses années pour devenir des vrais tueurs. Vous avez juste besoin de passer quelques niveaux simples, afin d'atteindre leur perfection. Les Ninja Turtles, que Splinter enseigne, vont vous aider dans les jeux de combat gratuit en ligne. Il ne va pas refuser de vous prendre en charge, et quand vous serez prêt, partez avec les quatre tortues braves pour chasser les ennemis des labyrinthes souterrains et des prairies urbaines.

Les combats des Super-héros sont passionnants, parce qu'ils possèdent des pouvoirs extraordinaires. Lancez les jeux de combat en ligne et rejoignez des personnages forts, agiles, rapides et intrépides de bandes dessinées. Découvrez la force du marteau de Thor, aidez Captain America à faire justice de robots, et Batman à vaincre des monstres. Les personnages d’animé et de manga vous invitent aussi aux jeux de combat en ligne. Megamen, Naruto, Ben 10 et beaucoup de jeunes soldats sont sortis pour combattre et gagner. Dans leur arsenal il y a des armes et de la magie modernes, mais surtout - ils sont pleins d’entêtement noble, contre lequel un ennemi perfide ne pourra pas résister.

Jeux de combat
Jeux de combat Les extraterrestres attaquent! Est-il possible de rester en marge lorsque ton monde va s’effondre à l’instant? Dirigez votre rebelle contre les envahisseurs et qu’ils s’en vont sur leur planète arriérée. Et pour faire face à la tâche si difficile, portez des gants et allez sur le ring de boxe où les concurrents les plus redoutables vous jettent le gant.

Les jeux de combat sportif en ligne vont plaire à ceux qui pratiquent les arts martiaux ou choisissent juste leur chemin vers des hauteurs Olympiques. Ici, vous pouvez répéter les cascades de Jackie Chan, de Rambo, organiser le boxe avec des zombies, des bonhommes de neige et des vaches. Le sumo et le catch sont si différents, mais les deux sont aussi intéressants. Dans le premier cas, deux hommes gros se poussent, dans le deuxième - les participants créent un véritable spectacle.

Il y a encore beaucoup de sujets dans cette rubrique, et ils peuvent être divisés en catégories:

  • Les combats anciens: les gens primitifs et les gladiateurs
  • Les batailles de chevaliers médiévaux
  • Les batailles de fantaisie et mystiques
  • Les Arts martiaux orientaux
  • Les combats modernes

Les jeux de combat n’ennuient jamais

Les garçons ont toujours aimé montrer leur force, même quand ils n’ont pas eu de possibilités pour jouer aux jeux de combat gratuit en ligne. Les garçons primitifs mordaient et se griffaient, matraquaient les uns les autres. Les garçons antiques se battaient avec des épées en bois, pratiquaient le combat corps à corps, en se préparant ainsi à devenir des soldats. Le Moyen Age n’a pas pratiquement changé les combats - on utilisait toujours les épées, les boulavas et les poings. Il est possible que quelque chose ait changé dans les temps modernes. Vous seriez surpris, mais presque tout est resté sans changements, pourtant, maintenant les seuls préfèrent se battre dans un monde virtuel où les joueurs ne se font pas blesser pour de vrai, ce sont les robots qui souffrent.

Choisissez le simulateur avec des actions réalistes ou un jeu flash. Partout il y a des avantages et des possibilités différentes. Dans une reprise vous devez tenir le coup pendant plusieurs rondes ou niveaux, en attaquant l'adversaire, obtenir des points maximaux et établir un record.