Signets

Jeu La sorcière, le fantôme et le serpent

Jeu The Witch, the Ghost and the Snake

La sorcière, le fantôme et le serpent

The Witch, the Ghost and the Snake

En entrant dans une forêt inconnue, essayez de ne pas aller trop loin, sinon vous pouvez vous retrouver dans la situation dans laquelle le héros de La Sorcière, le Fantôme et le Serpent s'est retrouvé. Il a été emporté par une promenade, et quand il s'est réveillé et a regardé autour de lui. Il se rendit compte qu'il n'était plus entouré de cette forêt claire, ensoleillée et bienveillante, mais de quelque chose de sombre et d'étrange. Et cela est compréhensible, car les marais ne sont pas loin. Commençant à chercher une issue, le voyageur se dirigea vers une vieille petite cabane. Une jeune fille est sortie d'elle, mais lorsqu'elle s'est approchée, il est devenu évident qu'il s'agissait d'une vraie sorcière et le héros a pris peur. Cependant, il demande toujours de l'aide et la sorcière n'a pas refusé, mais a d'abord exigé d'apporter trois champignons agaric de mouche. Cela semble être une tâche simple, mais pour l'accomplir, vous devrez communiquer avec un fantôme et un énorme serpent dans The Witch, the Ghost and the Snake.